Critique de Tatianaadm

J'ai passé un excellent moment devant ce livre ça faisait un bon moment qu'il était dans ma pal et j'avais hâte de le lire au final je ne suis pas déçu. Un livre plein de légèreté, d'humour, et bien évidemment une rupture. le titre du lit résume tout le livre.

Camille vient de se faire quitter après une relation de 3 ans, côté carrière ce n'est pas le rêve non plus elle enchaîne les petits reportages. Jusqu'à ce qu'elle décide de se venger de sa rupture avec son ex et pour ça Camille va faire appel à Ève un avatar qu'elle a créé pour espionner son ex sur ses réseaux sociaux

Les personnages sont très humains on arrive sans problème à s'identifier à eux. Les personnages sont attachants et j'ai pris par conséquent énormément de plaisir à les suivre. Camille malgré ses maladresses et une jeune femme pétillante. Maddy sa meilleure amie et la meilleure amie que tout le monde rêverait d'avoir. Toujours la pour Maddy à la soutenir à la relever et surtout l'encourager.

Je ne me suis pas ennuyé pendant ma lecture. Y a plein de passage où j'ai beaucoup rigolé. Une vrai comédie comme j'aime en lire. En plus c'est un petit livre qui se lit très rapidement. Et qui je pense peut plaire à tous ceux qui aime l'humour.

Une très belle découverte j'ai hâte de retrouver Camille dans « Biberon, Vodka & déambulateur »