Critique de Alhm

je me suis lancée dans les Audio books et pour ce faire j'ai commencée avec Runborn de ariel holzl by gulfstreamediteur (ME que j'aime toujours autant !) que je remercie pour le coffret avec les goodies ! et je remercie aussi netgalleyfrance pour l'audio book !

Nous nous retrouvons donc plongé au coeur d'un monde où la mythologie nordique est omniprésente, ainsi que la guerre et le sang !

Tyr est un enfant qu'on appelle un Runborn, c'est à dire qu'il est marqué par la rhune d'un dieu et de son pouvoir (élément qui aura tout son sens dans l'histoire.)

Après maintes trahisons, déceptions, drames et malheurs, Tyr, à la recherche des autres Runborn, se retrouve plongé dans un véritable cauchemar avec des esprits torturés et enragés, le pauvre garçon n'aura clairement pas la vie dont il rêvait avec ses amis.

j'ai apprécié mon écoute mais je pense que je le reprendrai en lecture parce que j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer au fait d'écouter un livre, je n'ai pas vraiment réussi à me concentrer sur l'univers du roman.