Critique de Bouvy

Bouvy
12 février 2016
Tatsuhiko perd ses repères. Il ne sait plus quelle attitude prendre face à sa jolie voisine. Est-elle perverse ou amoureuse ? Tour à tour, elle l'épie, le protège, l'aide ou le plonge dans le malaise. Elle devient l'obsession de notre héros qui, même quand passionnément, il fait l'amour à Yuri, rêve d'Emiru. Une étudiante tente, par l'entremise d'Emiru, de séduire Tatsuhiko, en essayant de faire croire qu'elle est folle d'amour pour lui. Son but n'est que de détruire la relation entre notre héros et Yuri, qu'il pense aimer profondément. C'est alors, juste avant que le jeune homme ne tombe dans le piège de séduction de l'étudiante, qu'Emiru intervient. Yuri annonce à Tatsuhiko qu'elle a un retard de menstruation. Serait-elle enceinte malgré qu'ils se protègent lors de leurs rapports ? Emiru, qui semble toujours être là au bon moment, surprend une conversation de la petite amie de notre héros. Yuri ne serait peut-être pas la jeune fille amoureuse qu'elle prétend être, ...
De nouveau, le scénario n'est pas très cohérent. Mais pourquoi s'en plaindre ? Je crois que le charme de cette série repose sur la qualité de son graphisme, de son humour et de son érotisme. Emiru apparaît de plus en plus comme si elle était l'ange gardien de Tatsuhiko. Elle lui a avoué qu'elle l'aimait de tout son être. Mais est-ce la jeune femme franche et sincère ou la jeune femme qui paraît manipulatrice aux yeux notre héros ? Les sentiments entre les personnages sont de plus en plus troubles. le caractère de nos deux héros s'affirme, gommant quelque peu celui des personnages secondaires. Comme toujours, ce tome s'achève sur un nouveau changement de direction qui me pousse à vouloir découvrir la suite. Malgré l'incohérence de l'histoire, le non sens de certains chapitres et les invraisemblances, je crois que je suis accro à cette saga, histoire d'amour et d'érotisme coquin.
Encore une fois, je suis heureux d'avoir changé de fournisseur car la qualité numérique sur tablette avec Kobo est vraiment bonne. Si j'avais dû continuer sur Kindle, je pense que j'aurais abandonné cette série.