Critique de Aufildeslignes

Ça va être dur de ne pas spoiler le tome 1 sans vous parler de l'histoire… du coup je vais essayer de vous donner toutes mes raisons possibles de lire cette duologie.

Est-ce que j'ai mis en pause toutes mes lectures du moment pour lire ce roman qui est sorti mercredi 11 janvier ? Tout à fait.

Est-ce que malgré un début de week-end parisien j'ai dévoré ce roman en moins de 48h ? Tout à fait.

Est-ce que j'ai ri, pleuré, eu peur, … vécu mille émotions pendant la lecture de ce roman avec Atlas et Lily ? Tout à fait.

Est-ce que malgré le fait que ce livre n'était pas prévu à la base dans l'esprit de l'auteure et qu'il soit sorti suite à une pétition Booktok, c'est une petite pépite avec son lot de drame ? Tout à fait.

Est-ce que j'ai pleuré en refermant le livre car ça y est, c'est réellement la fin d'Atlas et Lily ? Tout à fait.

Est-ce qu'il fait réfléchir sur la vérité vraie des sentiments et sur le pouvoir des mots prononcés avec ou sans gestes ? Tout à fait.

Est-ce qu'il va laisser une trace dans mon coeur ? A TOUT JAMAIS ♡.