AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de leslecturesdeVal


Mon avis : J'essaie de récupérer un peu mon retard dans mes chroniques, je ne sais pas si je pourrais toutes les faire mais je ne pouvais passer à coter de celle-ci en effet étant une grande fan de l'écriture de Colleen Hoover et ayant adoré cette trilogie, je me devais de vous donner mon avis et quel avis mon dieu, moi qui pensais m'ennuyer un peu en lisant ce roman puisque je savais que celui-ci faisait référence au premier tome, j'ai été tout bonnement enchantée de cette lecture et elle confirme une fois de plus le talent de cette auteure.

Du coté de l'histoire: Nous suivons notre jeune couple dans leur lune de miel et en aparté nous redécouvrons également l'histoire de leur rencontre mais ce coup-ci c'est Will qui nous raconte à nous lecteur mais aussi à Laken ses ressentis et leur histoire. Nous découvrons également pas mal de petits détails jusqu'ici inconnus et qui nous font comprendre encore mieux certaines décisions prises par le jeune homme.

Du coté de l'écriture : Comme toujours j'ai été embarquée dans l'histoire dès les premières phrases, la plume de Colleen Hoover a encore fait son effet sur moi et ce tome si joliment écrit conclu à merveille cette saga que j'ai adoré du début à la fin. Les personnages de Laken et Will sont toujours aussi attachants, les pages défilent toutes seules et même si nous connaissons déjà l'histoire, impossible de s'ennuyer, la magie Colleen Hoover a encore agit .

En conclusion : Un excellent dernier tome qui conclu à merveille cette si jolie trilogie, une plume toujours aussi magnifique et addictive. Ce roman confirme une fois de plus le véritable talent de cette auteure.

Si vous n'avez pas encore tenter de découvrir cette saga je vous la conseille vraiment, amour, émotions et tendresse sont au rendez-vous.

Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}