AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.22 /5 (sur 4790 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Sulphur Springs, Texas , le 11/12/1979
Biographie :

Colleen Hoover est auteure de romance.

Titulaire d'un bachelor of arts en travail social à Texas A&M University-Commerce, elle a travaillé comme assistante sociale et enseignante avant de se consacrer exclusivement à l'écriture.

En 2000, Colleen épouse Heath Hoover, avec lequel elle aura trois fils.

Elle a publié son premier roman, "Slammed", en 2012, et est devenue en quelques années l'une des plus grandes auteures de romance.

Elle est notamment l'auteure de "Hopeless" (2012) et "Maybe Someday" (2014), tous les deux encensés par la critique. Tous ses livres caracolent en tête des listes de best-sellers.

Elle vit au Texas avec sa famille.

son site : https://www.colleenhoover.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/ColleenHooverFrance/

+ Voir plus
Source : http://colleenhoover.com/
Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Mélusine reçoit Colleen Hoover, l'auteure de November 9, Jamais Plus, Maybe Someday, Ugly Love, et Never Never ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewroma... - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance Pour commander November 9 : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2xFWr7O Fnac : http://bit.ly/2iPUh2W Cultura : http://bit.ly/2gZbFBW Chapitre : http://bit.ly/2A26SnI Decitre : http://bit.ly/2lzLOli NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2xHRtr1 Fnac : http://bit.ly/2zTsguI Playstore : http://bit.ly/2yhkHBD Nolim : http://bit.ly/2z5Or3C Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! La #TeamNewRomance
+ Lire la suite
Citations et extraits (1219) Voir plus Ajouter une citation
ptitelily01   27 février 2015
Hopeless de Colleen Hoover
Sky, je ne t’embrasserai pas ce soir, pourtant tu peux me croire : je n’ai jamais eu autant envie d’embrasser une fille. Alors arrête de penser que je ne suis pas attiré par toi : tu n’as pas idée à quel point c’est faux. Bien au contraire. Tu peux me tenir la main si tu veux, la passer dans mes cheveux, t’asseoir à califourchon sur moi pendant que je te donne des spaghettis à manger, je ne t’embrasserais pas ce soir. Ni demain, probablement. Il le faut. J’ai besoin d’être sûr que tu éprouves exactement la même chose que moi au moment où mes lèvres se poseront sur les tiennes. Parce que je veux que ton premier baiser soit le plus beau premier baiser de toute l’histoire des premiers baisers.
Commenter  J’apprécie          444
Nymphea   08 juillet 2015
Maybe Someday de Colleen Hoover
Non seulement tout ce qu'elle vient de dire me brise le coeur, mais j'ai également l'impression qu'elle brise le coeur de mon coeur.
Commenter  J’apprécie          420
lauraseiller   02 juin 2015
Maybe Someday de Colleen Hoover
Il n'y a que vingt-six lettres dans l'alphabet. On n'imagine pas tout ce qu'on peut tirer de vingt-six lettres. On n'imagine pas tout ce qu'on peut faire ressentir en les mêlant pour former des mots.
Commenter  J’apprécie          410
Thalyssa   13 janvier 2015
Hopeless de Colleen Hoover
Une des choses que j'adore dans les romans, c'est le fait de pouvoir définir et condenser certains pans de la vie d'un personnage. Ça me fascine parce que dans la réalité, c'est impossible. On ne peut pas se contenter de clore un chapitre et de sauter les étapes qu'on n'a pas envie de vivre pour rouvrir le livre plus loin, à un passage plus adapté à notre état d'esprit. L'existence ne peut se diviser en chapitres... seulement en minutes. Les événements de la vie s'entassent les uns à la suite des autres, minute par minute, sans aucun intervalle ni page vierge ni saut de page car quoi qu'il arrive, la Terre continue de tourner, les pages de s'écrire et les vérités d'éclater, que ça nous plaise ou non, et la vie ne nous accorde pas le moindre répit pour qu'on reprenne notre putain de souffle.
Commenter  J’apprécie          340
iris29   09 mai 2016
Ugly Love de Colleen Hoover
- Je m'en vais . Je voulais te dire au revoir .

Il ne réagit pas immédiatement , ni physiquement ni même verbalement . Je parviens enfin à lever les yeux vers les siens . En découvrant son regard stoïque , j'ai envie de reculer mais j'ai peur de trébucher sur mon coeur .

Je ne veux pas que Miles me voie tomber .
Commenter  J’apprécie          330
x-livres-passion-x   28 octobre 2014
Hopeless de Colleen Hoover
Le ciel est toujours beau. Même quand il fait nuit, quand c’est pluvieux ou nuageux, c’est toujours un beau spectacle. C’est ce que je préfère dans vie car je sais que si jamais je me sens perdu, seul ou effrayé, il suffit que je lève la tête et le ciel sera toujours là… toujours aussi beau.
Commenter  J’apprécie          320
iris29   08 mai 2016
Ugly Love de Colleen Hoover
- Après toi, Tate, dit-il en m'ouvrant la porte .

[ Non, Miles . Je te suis . C'est ainsi que ça se passe entre nous . Tu es solide , je suis liquide . Tu écartes les eaux , je marche sur tes pas .]
Commenter  J’apprécie          280
leslecturesdeceline   15 mai 2015
Maybe Someday de Colleen Hoover
MOI:" Ne me remercie pas, Sydney. Je ne le mérite pas. J'ai échoué lamentablement en essayant de ne pas tomber amoureux de toi."



La gorge sèche, j'appuie sur "envoi". Ce que je lui dis là me provoque un sentiment de culpabilité pire que quand je l'ai embrassé. Parfois, les mots peuvent avoir sur le cœur bien plus de poids qu'un baiser.



SYDNEY: "J'avais échoué avant toi"





lepetitmondedeceline.blogspot.fr
Commenter  J’apprécie          270
Palmyre   07 octobre 2016
Maybe Someday de Colleen Hoover
Pourquoi faut-il que les choses soient aussi compliquées entre nous? J'aimerais que tout devienne plus simple, mais je ne vois vraiment pas où commencer.
Commenter  J’apprécie          280
My-Little-Anchor   26 juin 2016
Maybe Someday de Colleen Hoover
« On essaie tous de cacher ce qu’on ressent à ceux qui devraient justement le savoir. On veut refouler ses émotions, comme s’il était interdit d’avoir des réactions un tant soit peu naturelles. »
Commenter  J’apprécie          260
Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Quizz - Ugly love

Quelle est le prénom du personnage principal (féminin)?

Rachel
Tate
Colleen
Bella

9 questions
65 lecteurs ont répondu
Thème : Ugly Love de Colleen HooverCréer un quiz sur cet auteur
.. ..