AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Stella62


Un troisième et dernier tome de la saga, qui nous replonge dans l'histoire de Will et Lake, alternant entre passé et présent..

Cela faisait un moment que je devais sortir ce livre de ma PAL, et comme de nombreuses fois, difficile de le sortir, par peur de quitter les personnages, qui ont jusqu'alors, réussi à m'émouvoir. L'intrigue, qui en soit est « déjà-vue », est bien menée. Je me suis, dès les premières pages, laissé de nouveau entraîner par l'histoire. Cette dernière n'est pas nouvelle, on sait déjà tout, du moins en partie, car ici, alternant entre passé et présent, c'est leur relation vue par Will. le récit est bien rythmé, et les émotions restent bien présentes.
La plume de Colleen Hoover reste fluide, agréable à lire.

Je suis comme pour les précédents opus, resté attachée aux personnages. Pas la peine d'en dire plus sur eux, si ce n'est qu'ils sont toujours touchants et que de nouveau, j'ai pris plaisir à les retrouver ainsi que leurs petits frères.

En bref : j'ai passé un bon moment avec ce livre. Un tome vu par le point de vue masculin, qui certes n'apporte pas grand chose en plus à leur histoire, mais qui reste plaisante à lire. Après avoir lu les deux précédents, il y a un moment, j'étais heureuse de pouvoir les retrouver, pour les quitter définitivement cette fois. L'épilogue est fidèle à ce que j'en attendais !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}