Critique de Lilypuce19

Une chose est sûre: quand j'ai commencé la lecture de ce roman, je ne m'attendais pas à ça...!
Je fais partie d'un club de lecture et à l'unanimité le livre de ce bimestre a été Hopeless. Je m'attendais à de la littérature pour adolescents avec une histoire d'amour à l'eau de rose classique. Bien sûr, je ne vais pas vous cacher qu'il y a des passages purement "clichés", mais lorsque nous avons passé un tournant dans le livre l'atmosphère change et nous sommes pris dans le tourbillon.
Petit résumé: le livre commence par une scène d'une forte violence, cela dure seulement 2/3 pages et nous basculons ensuite 2 mois avant et faisons le chemin avec nos héros. C'est l'histoire de Sky, bientôt 18 ans, adoptée à l'âge de 5 ans par Karen qu'elle aime comme une mère. C'est également l'histoire de Holder, 18 ans aussi, qui habite à quelques kilomètres seulement de chez Sky, et qui a eu une vie plutôt compliquée. C'est également l'histoire de leur rencontre, de leur passion. le lien qui va les unir va leur permettre de renouer avec leur passé.
Je ne peux pas trop en dire afin de ne pas spoiler l'histoire et cela serait vraiment dommage croyez-moi... Mais allez-y vous ne le regretterez pas !
Une dernière chose: ne vous fiez pas au titre, les apparences sont parfois trompeuses et peut-être bien que cela ne signifie pas ce que l'on pourrait penser de prime abord !!