Critique de LauraBou

Ce livre est riche en émotion. Je n'avais aucune envie de quitter ma lecture, j'avais qu'une envie c'était de savoir la suite tout en lisant doucement pour ne pas le finir vite. J'ai adoré. Je le conseille vraiment car c'est une lecture exceptionnelle qui nous fait réfléchir. On apprécie dès le début la plume de Colleen Hoover qui nous fait entrer directement dans l'intrigue.
C'est une histoire qui nous fait vivre des émotions entre l'histoire d'amour d'Holder et Sky et les secrets.
Découvrant peu à peu Holder, qui est un personnage très mystérieux, nous apprenons a le connaitre au fur et a mesur puis a nous faire notre propre avis en même temps que Sky.
Sky quant a elle est juste extraordinaire, fort caractères. On l'adore dès le début.
Derrière tout cela une hitoire d'amour très belle, passionante, poignante, emouvante, et j'en passe. C'est vraiment un livre a lire et a ne pas laisser passer sous les doigts.
Nous avons deux caractères opposés, nous découvrons tout au long de nouveau trait de chacun de ces caractères. Nous vivons dans l'histoire, chaque peur, sentiments, émotions sont ressenties.
C'est un livre qu'il faut absolument lire. Et surtout vous ne le regretterez pas. Surtout ce bijou est le plus merveilleux dans le genre Colleen Hoover.