Critique de Gaoulette

Fan de Coho je saute sur toutes ses sorties littéraires. Cette fois ci elle nous offre une co-écriture avec Tarryn Fisher que je ne connais pas du tout. Une trilogie qui n'est pas dans ses habitudes sachant que les tomes sont hyper petits et se lisent très vite. Donc pour moi je restais sceptique.
En commençant les premières lignes , j'ai été décontenancée. Je n'ai pas reconnu la plume magique de l'auteure. Une histoire tirée par les cheveux avec des pertes de mémoires pour deux héros qui sont sensés sortir ensemble. Je me suis demandée où voulait en venir les auteurs. Car une chose dont je suis certaine Coho nous offre toujours des héros hors du commun.
Et bien je me suis laissé prendre par ce couple Charlie et Silas à vouloir terminer au plus vite pour avoir des réponses. C'est une magnifique histoire qui se construit au présent et à la recherche passé. On veut savoir comment nos deux héros sont devenus amnésiques et surtout que leur est-il arrivé. Ils découvrent pour notre plus grand plaisir ce qu'ils sont en réalité mais un regard neuf ce qui est troublant autant pour nos protagonistes que le lecteur.
Les deux écrivains clôturent ce premier tome avec une sacré mise en bouche et l'on veut de suite dévorer le second tome.
Je pose cette note pour le moment car le tome 3 pourrait faire changer ma notes. Un coup de coeur ou pas. Pour le moment j'adore mais le final va jouer gros.