Critique de aventurine

Une nouvelle histoire de Colleen Hoover et encore une belle découverte. Toutefois, je me rends compte que ce roman m'a un peu moins touché que les autres. Je pensais que les choses allaient un peu vite et le milieu de l'intrigue était un peu répétitif. Après, je pense que le thème du Slam m'a peut-être moins marqué, par rapport aux autres arts que l'auteure aime partager dans ses histoires. J'avais du mal à me représenter l'intensité des textes, tels qu'ils devraient l'être.

Toujours est-il que c'est un très bon roman, même s'il m'a moins touché que les autres, et que cette couverture avec ce tabouret ne lui rend vraiment pas service ! Je me faisais des idées et j'avais même peur de lire ce livre à cause de ça, alors qu'en fait, ce n'est pas du tout ce que j'attendais et tant mieux ! Je lirais la suite avec plaisir pour découvrir comment les personnages évoluent avec le temps et j'espère bien me laisser encore une fois surprendre par cette auteure !