Critique de loudu76

Une super lecture qui change, même si certains points auraient pu être plus approfondis !

Layken déménage avec sa famille dans le Michigan, après la mort de son père. Elle y rencontre Will, très attachant et avec qui elle noue un lien fort dés leur premier rendez-vous.
Seulement, Will ne peut pas l'aimer ouvertement, et "légalement", à vous de lire ce roman pour savoir pourquoi...

La plume de Colleen Hoover est toujours aussi belle, on s'immerge aussitôt dans l'histoire et le récit est addictif. J'avoue par contre être restée un peu sur ma faim, j'ai trouvé que les obstacles dans la relation entre Layken et Will auraient pu être plus développés.
Malgré tout, j'ai adoré ma lecture et les problématiques posées.

Les personnages sont dés le début très attachants, surtout Will. C'est tout l'inverse du bad boy, et il est prêt à tout pour rendre heureux son frère, la seule famille qu'il lui reste.
Layken a des réactions très réalistes tout au long du roman, mais parfois son personnage m'a un peu agacée !

La fin est belle et pourrait presque clore leur histoire au bout de ce premier tome, je me demande donc vraiment ce qu'il va se passer dans la suite de la série... Hâte de m'y mettre !

C'est donc une bonne lecture sans prise de tête avec de bons personnages que je vous recommande.

Bonne lecture !
Lou