Critique de Melodie0211

Mon premier Colleen Hoover ! Pourtant elle est très connu et je n'ai jamais lu un de ces livres alors quand j'ai vu que ce livre était à 2,99€ à Easy Cash je me suis laissé tenter et je ne suis pas du tout déçu !

C'est une histoire vraiment simple mais tellement mignonne à la fois. Je ne regrette pas de l‘avoir acheté et je sais que maintenant j'adore la plume de l'auteure.

Layken a 18 ans, elle part vivre avec sa mère et son petit frère dans le Michigan après la mort de son père. À peine arrivé Layken rencontre Will ainsi que son petit frère. Will est son voisin d'en face et très vite ils deviennent très proches. Mais un énorme obstacle va rendre leurs relations impossibles.

Lake est un personnage qui ne se laisse pas du tout faire, j'ai beaucoup aimé le jeu du chat et de la souris entre elle et Will. Lake essaye de reprendre une vie normale et de se faire de nouveaux amis, elle essaye de profiter de l'instant présent malgré les péripéties qu'elle traverse.

Will est très posé et calme, il doit tenir le rôle de parent pour son petit frère. On ne connaît pas réellement ses intentions. J'aurais préféré avoir des points de vue de Will aussi.

Malgré tout ce livre se lit très vite. J'ai également aimé les parties de poésies et de slam c'était plutôt agréable à lire. Les personnages sont touchants, ils essayent de remonter la pente malgré leurs malheurs.