Critique de juste_une_pause_lecture

Je ne vous présente plus Colleen HOOVER. Elle apparaît suffisamment sur mon compte pour comprendre mon attachement particulier pour cette autrice.
Ce roman est une réédition en français, il s'agit de son tout premier livre qui la révélé. Et je comprends pourquoi!!
Il s'agit d'une lecture toute douce mais avec des thèmes forts. Au fil des pages, nous découvrons des poèmes, des slams plus particulièrement ce qui rend la lecture plaisante. D'ailleurs, c'est au travers de ces slams que l'histoire avance.
Suite au décès de son père, Layken déménage dans une petite ville du Michigan. Rien ne l'enchante dans ce déménagement mais elle accepte de suivre sa mère et son petit frère. Elle va faire très rapidement la rencontre de son voisin, Will Cooper qui va la faire changer d'avis. Une attirance évidente entre eux va venir rebattre les cartes. Oui mais voilà, tout doit s'arrêter subitement. Un obstacle qui ne peut être franchi va semer la zizanie entre eux.
J'adore Colleen Hoover, j'adore ses romances et sa plume. On pourrait penser que l'histoire est toute écrite et que c'est prémédité. Mais c'est compter sans des thèmes puissants. Je ne souhaite pas spoiler, je ne peux donc vous parler de ces sujets.
Sachez que ce roman est le premier d'une saga en 3 tomes. J'ai déjà hâte d'être en novembre pour le 2eme et en janvier pour le 3eme!!!!