AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de kllouche


Slammed est le premier roman de New-Adult que j'ai vraiment bien aimé ! Jusqu'à présent, mes deux précédentes tentatives s'étaient soldées par des échecs. Ici, je suis sortie ravie de cette histoire d'amour!

Il ne faut pas se mentir, l'intrigue est sacrément classique.
A la suite du décès de son père, une jeune fille de 18 ans démanage avec sa mère et son petit frère dans un nouvel Etat. Elle va très rapidement tomber sous le charme de son voisin de 21 ans, dont les parents sont tout deux décédés et qui se retrouve à élever seul son petit frère.

Et vous devrez le lire vous-même si vous voulez connaître la suite de cette captivante, surprenante, émouvante, exaltante intrigue *ironie*.
N'empêche que je me moque, mais malgré la banalité de cette histoire, je m'y suis plongée à 200%.
A la fin, quand même, je me suis dit que l'auteur aurait pu être un peu plus subtile et éviter de faire mourir tout le monde, parce que niveau crédibilité, on repassera. A croire que l'auteur regrette d'avoir eu une enfance heureuse, qu'elle aurait préféré être abandonnée par sa mère pour lui épargner de se faire battre et violer par un géniteur ivrogne, elle se serait fait adopter par une adorable famille d'accueil, le père serait mort en sauvant son fils d'un accident de voiture, la mère aurait lutter pendant 10 ans contre une maladie contagieuse avant de sombrer, et elle (l'auteur) se serait retrouvée contrainte de s'occuper de la famille d'accueil.
Oui, vu son roman, je crois que l'auteur aurait aimé ça...

Du coup, je ne saurais même pas dire pourquoi j'ai aimé...
A cause de l'histoire d'amour impossible? A cause de l'héroïne qui a un cerveau? A cause des émotions que m'a procuré cette lecture? Sûrement un mélange de tout cela...
En tout cas, je lirai la suite tout bientôt!

Lien : http://mariae-bibliothecula...
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}