Critique de Booksaddictandco

Encore un livre de Colleen Hoover qui me prend aux tripes!

Tous les livres de Colleen ont su me surprendre et ce livre ne fait pas exception à la règle. L'écriture est fluide et entraînante. Colleen Hoover, c'est si bien décrire les émotions que peuvent ressentir les personnages que je suis complètement tombé dedans.

L'histoire parle d'une fille, Layken qui a 18 ans et qui doit déménager du Texas à sont plus grand regret avec sa mère et son petit frère. Car son père est mort et que sa mère a trouvé un travail dans le Michigan. le jour de son emménagement, elle fait la rencontre de Will, un voisin qui élève seul son petit frère et qui est fan de poésie. Très vite entre eux une attirance se crée. Mais quand un obstacle se dresse entre eux, ils vont devoir remettre leurs relations en question.

Au début, j'ai eu un peu peur, vu que leurs relations commencées assez rapidement à mon goût. Mais Colleen Hoover m'a une fois de plus surprise en nous mettant un obstacle auquel je ne m'attendais pas concernant leurs relations. Pareil pour un événement qu'il y'a dans le livre est qui m'a beaucoup bouleversé, je ne m'y attendais mais PAS DU TOUT!

J'ai adoré le personnage de Layken, je me suis énormément attaché à elle. Will lui et un garçon mature et prévenant. Il a dû tôt prendre des responsabilités d'adulte car ses parents sont morts tragiquement, depuis il s'occupe de son petit frère.
Mention spéciale aussi à Eddie, la meilleure amie de Layken que j'ai adorée! Malgré les épreuves qu'elle a pu vivre elle reste joyeuse, pétillante et à l'écoute des autres.

Colleen Hoover à su me transporter une nouvelle fois dans son univers. Ce livre est un bijou qui m'a fait rire et pleuré. Je suis impatiente de lire la suite!!!
Lien : http://les-mots-d-angelique...