Critique de Celinebouquine02

~ Comme à chaque lecture de Lina, c'est toujours un moment fort en émotions. Une romance douce et poétique grâce à la magnifique plume de Lina. J'ai passé un très bon moment sur le campus, en compagnie de Kara et Kôme ainsi que leur amis.

~ Kara, jeune étudiante geek, accro aux jeux vidéo, étudie leur conception à l'université. Inséparable de son meilleur ami et voisin, Taylor, elle vit en collocation avec lui. le hic elle est amoureuse de Taylor depuis longtemps, mais de voir défiler ces conquêtes jour après jour, dans leur appartement la blesse énormément. Elle me dit rien, encaisse, car elle ne veut pas le perdre, lui, son ami, son frère, son amour. Sa rencontre avec Kôme sera un bouleversement, elle ne le sait pas encore. Pourtant il sera toujours trouver les mots justes, pour la faire sourire quand elle a envie de pleurer. Avec lui, tout est simple et facile, ils ont des centres d'intérêt commun, qui les rapproche. Si au début elle le considère comme un ami, sa gentillesse et sa protection, feront battre son coeur plus vite. Mais son coeur est-il prêt à aimer un autre homme que Taylor.

~ Kôme est étudiant et accessoirement le capitaine de l'équipe de Basket. Il a été mis à pieds pour une période de 5 mois après un étrange affaire de drogue et de dopage. Après cette éviction, il a hâte de reprendre le chemin des cours et également celui du terrain de basket. Kôme est un étudiant discret et sérieux, qui est heureux lorsqu'il joue au basket, sa passion depuis son enfance, il n'aime pas attirer l'attention sur lui et être sous le feu des projecteurs. Mais le talent qu'il possède pour ce jeu n'est pas au goût de tout le monde, cela attise la jalousie. Au détour d'un entraînement, il va tomber sur Kara, la jeune femme va tout de suite lui plaire. Mais il vaudrait mieux qu'il évite, car c'est la meilleure amie, de son ennemi Taylor. Il ne peut résister à l'attraction qu'exerce sur lui, la jeune femme, il est attiré physiquement par elle mais également par sa personnalité. le fait que la plupart du temps, quand ils se croisent, la jeune fille ne va pas bien, de ce fait il fera tout pour lui redonner le sourire. Leur passion pour les jeux vidéo et les mangas vont les rapprocher mais pourront-ils dépassé le stade d'amis. En tout cas Côme l'espère vraiment.

~ Une romance poétique qui mets en scène la rivalité, les sentiments amoureux et tout ce que cela peut vous pousser à faire. Mais surtout l'amour peut vous tomber dessus n'importe où, il suffit d'ouvrir les yeux. La vie est pleine de surprises tout comme ce roman, et ils n'ont pas fini d'être surpris. Une excellente lecture comme à chaque fois. Peut être y aura t il un spin off sur Sailor, je l'espère.