Critique de CindyR

Kara est étudiante en animation et conception 3D, c'est une geek, elle aime les jeux vidéo, les animes et les mangas. Elle vit en colocation avec son meilleur ami Taylor qui la considère comme sa soeur, mais elle, c'est tout autre, vu qu'elle est amoureuse de lui donc le voir rentrer avec une conquête différente à chaque fois, ça lui brise le coeur, mais elle ne dit rien, de peur de le perdre. Heureusement, elle peut compter sur Dakota, une fille de sa classe, elles sont devenues de très bonne amie.

Kôme est un excellent joueur de basket, c'est plus qu'une passion, il respire et ne vit que pour ça. Tout lui réussissait et il était même devenu capitaine de l'équipe de son université, mais il va être suspendu provisoirement pour une histoire de drogue et voit tous ses rêves partir en fumée, mais il ne se laisse pas abattre et il continue de s'entraîner, son meilleur ami Kita a toujours été là pour le soutenir ainsi que sa mère et soeur Sailor.

Elle devrait rester loin de lui, vu la rivalité avec son meilleur ami, lui devrait rester loin de Miss América, car c'est la meilleure amie de Taylor, son pire ennemi. Mais l'attraction va être trop forte, ils sont parfaits ensemble, une belle complicité va naître entre eux, ils se comprennent, ont des passions en communs et entre eux, c'est naturel et elle peut être surtout elle-même.

Va-t-elle se rendent compte que sa relation avec Taylor est toxique ? Et que si elle ouvre les yeux, l'amour est plus proche et pas là où elle regarde ?!

Une romance slow burn entre un sportif et une geek, une plume que j'adore lire et je, c'est d'avance qu'à chaque fois, je passerais un bon moment. Une magnifique histoire qui se finit comme je les aime.

Si vous aimez les romances contemporaines dans le milieu universitaire avec une intrigue et des thèmes fort, je vous recommande cette histoire, en fait, je vous recommande cette plume sans hésitation.