Critique de MAGALI08

gros coup de coeur pour cette histoire.

J'ai adoré Kara cette jeune fille pétillante, carrément geek à ses heures perdues, qui aime éperdument son meilleur pote Taylor...(à mon grand désespoir 😭)

Mon coeur à littéralement succomber au charme de Kôme ce jeune homme brillant, altruiste, basketteur de génie, fan de mangas et de jeux vidéos.

Des personnages attachants, je ne dirais rien sur Dakota et Kita qui m'ont littéralement fait mourir de rire et j'avoue que ne refuserais pas un petit spin off sur ces deux-là 😝

Lina sait manier les émotions à travers ses mots et nous fait plonger dans cette histoire un triangle amoureux.

Qui me connaît sait que j'ai énormément de mal avec ce genre d'histoire, pourtant ici j'ai adoré !

Sentiments, émotions rebondissements tout rend l'histoire de kara et Kôme addictives, puissante, prenante.

Une histoire douce, un slow burn dans toute sa splendeur !

La plume de Lina est fluide addictive et captivante un réel plaisir à lire on enchaîne les pages sans s'en rendre compte.