Critique de Liremypassion

💐💐💐 Avis lecture 55 💐💐💐
L'arbre aux âmes perdues T1
Écrit par Oxanna Hope

👾 Aujourd'hui je vous emmène dans un monde dystopique où j'ai été complètement immergée et auquel j'ai adhéré ! J'ai enchaîné les chapitres, courts et bien écrits, haletante de connaître la suite!!

👾 Que diriez-vous d'un monde où une expertise peut mettre une âme néfaste à l'écart de la société ? Et si un test à l'âge de 16 ans vous permettait de connaître vos vies antérieures et de savoir si votre âme est néfaste ? Une seule entreprise, Karma, habilitée à faire ce type d'expérience, quelles pourraient en être les dérives ? Et finalement quel type de traumatisme de connaître ses vies antérieures pourrait être engendrés et quelles en seraient les conséquences sur votre vie actuelle ?
Mais est-ce que certains hommes qui prétendent défendre des doctrines de pureté et sauver des âmes ont le droit d'infliger et de perpétrer certaines tortures ? La société ainsi créée est-elle plus juste ?

👾 Autant de thématiques intéressantes dans lesquelles j'ai plongé avec délectation. Maintenant je n'ai qu'une seule hâte, découvrir la suite de cette duologie dont le tome 2 est sorti en janvier dernier ! L'écriture étant tellement addictive, le lecteur est complètement embarqué dans cette histoire et dans ce monde !

👾 Et vous l'avez-vous déjà lu ? Quel est votre avis ?

#liremapassionwebadorfr #bloglitteraire #liremapassion #dystopie #karma #vieantérieures #ame
Lien : https://www.instagram.com/p/..