Critique de Kimysmile

Après mon excellente découverte de Ghost Secrets, fin de l'année dernière, il me tardait de lire à nouveau la plume de Lina Hope. Et même s'il ne surpasse pas son prédécesseur, j'ai passé un très bon moment avec cette histoire.

Attention, on n'est pas dans une petite romance doudou. Ici, ça va parler d'addiction, de drogue, de rédemption et de pardon aussi. Un savant mélange de sexe, drogue et rock'n'roll. Et pouaaah, c'est fort ! Les personnages ont des personnalités très explosives (bon surtout Roméo), et ont un côté troublant, comme s'il était impossible de complètement les cerner. La plume de Lina Hope est fluide, sans langue de bois, elle n'épargne pas ses héros. Il y a énormément d'intensité dans ses mots, de violence même parfois. J'aime les romances où de la noirceur peut naître l'espoir et l'amour véritable. My Bad Romeo est plein d'émotions contraires, et en est l'exemple parfait. Et puis, il y a un côté très addictif qui fait que je n'ai pas su lâcher ma lecture. Vraiment, c'est une histoire palpitante qui se dévore.

Mon seul petit bémol, c'est la toute fin, que j'ai trouvé plutôt abrupte. J'avais envie d'en savoir plus. Surtout que c'est une fin marquante, puissante. Mais bon, à part ça, j'ai beaucoup aimé ! (Et puis, on en parle de cette magnifique couverture ? Moi j'adore!).

Pour ma part, je vous le recommande, surtout si vous êtes en manque de sensations fortes ! Bonne lecture. ^^