Critique de Celinebouquine02

~ J'ai déjà eu la chance de découvrir la plume de Lina celle ci est poétique et ses écrits sont toujours pleins d'émotions. Elle a revisité un classique de la littérature, sa version de Roméo et Juliet est un tumulte de sentiments, une romance forte, indéniable, destructrice et belle.
~ Juliet est une artiste peintre, elle travaille le soir dans un bar. Elle a eu une vie difficile, elle a fui loins de ses démons et de ses souffrances pour atterrir à New York. Un soir elle rencontre le groupe Nyx, elle va être directement attiré par le chanteur, par son aura sombre. Ce qui va commencé comme une soirée de plaisir, va vite devenir plusieurs soirées plus ou moins réussi . Mais avec cela son lot de souffrance, Juliet est bien décidé à aider Roméo coûte que coûte. Ne risque-t-elle pas de retrouver ses démons au côté de Roméo?
~ Roméo revient après un an d'absence, il souhaiterait reformer le groupe avec ses amis. Mais après la tragédie, Roméo est encore plus sombre, plus torturé et plus brisé qu'avant. Chaque jour ils sont un peu plus, mais les moments auprès de Juliette sans éloigne les démons. Mais ne risque-t-il pas de la détruire et de l'emmener en enfer avec lui ? Ne vont-ils pas rejouer la fin tragique des amants maudits ?
~ Une romance qui vous prend aux tripes, qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. Ils se rapprochent pour mieux se repousser. Ce qui débute comme un jeu entre eux, risque de devenir une tragédie. L'amour ne sera pas simple, beaucoup de doutes, de sentiments dissimulés, de démons se mettront sur leur chemin. C'est l'histoire d'un ange qui tombe amoureuse d'une âme fissurée, qui apprendra petit à petit à se réparer. Deux survivants qui s'aiment et qui vont se faire souffrir, je dois dire qu'ils m'ont fait peur plus d'une fois, rien ne laissait présager ce qui allait se passer du début à la fin. La merveilleuse histoire de Roméo et de sa Juliet.