Critique de Daisyetleslivres

C'est un tome consacré à Melody, qui a bien grandit. Et s'il y a bien une chose qu'elle a hérité de son père c'est son caractère et sa jalousie et de sa mère sa beauté à faire défaillir tous les coeurs mâles croisant sa route et son altruisme.
Caleb est son meilleur ami et son copain. Il est protecteur et jaloux et quand il lui propose de partir en tournée avec lui et son cousin elle n'hésite pas longtemps.
Austin est le cousin sexy, mystérieux et un peu taciturne de Caleb – et mon crush aussi – il va mettre à rude épreuve la relation et les nerfs de Caleb et Melody. Il est torturé par un secret qu'il partage avec Caleb et qui l'empêche de vivre et voit en Melody une lumière, une ancre, un sauveur d'âme. Un lien étrange et indestructible va s'établir entre eux, pour le plus grand malheur de Caleb.
Encore un tome enivrant et dévoré en 2 jours et plus qu'apprécié. J'ai beaucoup aimé le personnage de Austin avec son côté torturé.
Cette saga est un vrai coup de coeur. Tout est beau la plume de l'auteure, l'histoire et les personnages.