Critique de Mais_lis_ca

Première lecture pour moi en direction de la Suède 😍
Et belle découverte des les premières pages car on parle d'une jeune femme avec des formes et qui ne fait pas du 34 donc ca fait du bien! Thaïs m'a donc tout de suite plu. La lecture est très fluide et addictive, m'entraînant avec ce personnage aux mille et une catastrophes.
Elle va donc partir en stage en Suede et une attirance patron / stagiaire va se mettre en place. Un schéma que j'aime beaucoup donc l'histoire ne pouvait que me plaire et celle-ci se découpe ensuite en deux points de vue.
J'ai d'abord eu du mal à cerner Sorën dans son comportement. En effet même si je peux comprendre la situation, il agit avec Thaïs un peu comme un connard 🙈 Alors que celle-ci est si attachante!
Se laissera-t-il un peu plus aller par la suite?
La lecture continue, toujours aussi prenante, me laissant avec ces personnages qui évoluent.
La dernière partie me laisse avec un petit air de noël, ce qui est parfait pour cette période qui arrive pour nous aussi! Entre décoration de sapin et fabrique à jouets, tout me faisait rêver 😍
Je finis donc ce roman sur un petit coup de coeur et ravie de l'avoir lu en cette période.