Critique de Chroniquesparmilliers

Encore mille mercis aux Editions Addictives pour l'envoi de ce deuxième volumes de Broken Soulmates, une série très intriguante et captivante au possible. Je me suis une fois de plus régalée pendant ma lecture avec cette suite dont je ne me lasse pas. J'ai été surprise, déroutée et complètement coit avec la fin de cette partie. Juste Waouh ! Comment nous laisser sur une fin comme ça? C'est horrible... Il me tarde donc de découvrir la suite et fin afin de répondre à toutes les questions que l'on se pose.
Nous allons continuer de suivre le parcours de Beth et Oliver, notamment l'auteur a voulue nous replonger dans leurs souvenirs d'enfances qu'ils vont tenter de reproduires des années plus tard. Mais sept années se sont écoulées depuis la disparition d'Oli, les choses peuvent-elles vraiment reprendre où elles se sont arrêtés alors que Beth ne connais presque plus rien de cet homme?
Alors qu'elle tente d'amener en douceur le tas de questions qu'elle se pose sur la vie de cet homme torturé celle ci n'aura guère de réponse mais bien plus de suspicions et divaguations quant aux choses vécues au cours de ses sept années. Cet homme qu'est devenu Oliver est une vraie énigme. Malgré la tristesse de ne pas se voir confier son passé, Beth va peu à peu succomber au charme fou d'Oli. Une soirée, du champagne, des étudiants...
Mais lorsque ses nombreux tatouages qui ont tous une signification font surface, un en particulier va attirer l'attention de notre personnage féminin, Oli ne se protège pas seulement lui même de ses démons... quel est le rapport avec Beth?
Des péripéties plus tard et nous allons être amené sur une scène stupéfiante de Beth sur la plage... que fait-elle là avec ses gens? Qui sont-ils? Que font-ils?
Contre toute attente nous arrivons sur une fin que je n'attendais absolument pas, ça ma totalement retournée, j'étais interloquée de constater ceci.
Comment est-ce possible?
Comment les protagonsites en sont-ils arrivés là? L'auteur a parfaitement su nous captiver une fois de plus et nous laisser sur un gros point d'interrogation...?
Une lecture bien accrocheuse qui nous apporte une fois de plus d'avantages de questions que de réponses, c'est une bonne frustration que l'on ressent.
J'ai tellement hâte de connaître la suite et tout ce qui en découle de cette histoire.
Beth et Oliver seront-ils ensemble à l'avenir?
Se détruiront-ils d'avantage à cause de secrets et mensonges?

? NOTE:   5/5 ?????