Critique de SunRead26

Extrait :
On se retrouve pour la suite du périple d‘Izuku et ses amis ! Pour rappel, Izuku est en stage chez Sir Night eye, un héros professionnel qui a la faculté de lire l'avenir d'une personne par jour. En pleine mission de sauvetage et d'arrestation de super vilains, Izuku se retrouve forcé d'affronter Overhaul un ennemi plus que redoutable… Ce tome 18, marque d'ailleurs la fin de l'arc.

J'avoue avoir été quelque peu déçue du nombre de pages accordées au combat entre Izuku et Overhaul, qui s'annonçait à mes yeux comme aussi important et compliqué que celui opposant All Might et All for One… Je ne comprends également pas comment un produit aussi dangereux que celui que trimbalait Overhaul n'est pas été transporté autrement et surtout avec une meilleur garde, car l'événement qui s'en suit été largement prévisible… Je veux bien que l'auteur face exprès pour certaines scènes, mais la c'est vraiment trop gros pour moi, surtout qu'à ce moment là les héros sont en « crises » avec la disparition d‘All Might sur le champ de bataille et cette action, cette négligence est une grosse erreur professionnelle à mes yeux… Cela donne peut-être plus de « réalisme », les héros professionnels aussi commettent des erreurs, mais pas de ce genre là tout de même… Enfin, bref…

[...]

En bref, même si j'ai été déçue par certains passage, la deuxième partie du tome rattrape un peu le coup, hâte de découvrir le prochain arc, la fête de Yuei, qui s'annonce un peu plus légère. Peut-être est-ce l'annonce d'un arc bien plus sombre par la suite ?
Lien : https://sunread26.wordpress...