Critique de SunRead26

Extrait :
Je rattrape petit à petit mon retard sur la série (surtout niveau achats), pour continuer sur ma lancée, je vous propose donc une nouvelle chronique sur la série, avec un nouveau tome. Celui-ci se découpe en deux parties : la première autour d'Endeavor et Hawk, la seconde lance les combats d'entraînements entre la seconde A et la seconde B du lycée Yuei !
Ce tome commence fort avec la suite, et fin, du combat d'Endeavor et Hawk contre un brainless très particulier qui laissera des séquelles, que se soit pour nos héros ou pour les citoyens. Comme à son habitude, le bilan d'Endeavor est mitigé, certains citoyens le qualifient limite d'incapable (comme si battre un brainless était donné à tout le monde ?!!) tandis que d'autres, bien au contraire, ont été conquis par sa détermination à assumer son nouveau rôle. de plus, il n'y a pas que sur ce champ de bataille là qu'Endeavor c'est engagé à changer, il y a aussi celui de la famille. Et même, si cela semble mal partie, il semble être en bonne voie pour s'améliorer également, tout le monde à droit à une seconde chance, non ? En tout cas, j'espère que son évolution du côté vie perso sera montrée et non pas laissée de côté, se serait vraiment dommage pour un personnage aussi controversé (tout comme Bakugo par exemple).

[...]

En bref, ce nouveau tome apporte pas mal de nouveaux éléments à l'intrigue, que se soit autour du nouveau numéro 1 ou des autres personnages. L'histoire se veut plus profonde que jamais, continuant ainsi à nous pousser à lire la suite.
Lien : https://sunread26.wordpress...