Critique de Tachan

Comme annoncé par l'auteur, ça y est le titre commence à sérieusement se noircir et comme ça fait du bien. Les super vilains viennent se mêler de l'entraînement de nos jeunes héros qui aurait été un peu soporifique sinon. Grâce à eux, on a un tome intense et sous pression, où on enchaîne des combats plus intéressants les uns que les autres même si bien sûr l'auteur fait la part belle à celui de Deku où celui-ci montre encore toute sa détermination et son altruisme. Ce n'est pas le combat le plus fou, les autres sont plus ingénieux, je trouve, mais il donne toute son âme à la série par les valeurs qu'il défend comme dans tout bon shonen. J'ai aussi aimé la variété des pouvoirs des vilains et les progrès de nos héros.

Un tome comme je les aime au final avec de l'action, de la tension et des combats enrobés dans une narration et un dessin très dynamiques, sans compter les promesses d'un suite toujours plus sombre.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..