Critique de Christophe_D

Malgré le fait que ce bouquin est très intéressant à lire, il peut traiter des sujets sensibles comme l'intimidation et la descrimination. Même si ce n'est pas une action qui peut arriver dans le monde réel car la raison de cette descrimination n'est pas vraisemblable, on veut vous donner une mise en garde pour vous mettre à l'aise. Par exemple, la descrimination d'alter peut être comparé à la descrimination d'une couleur de peau, religion, etc. Cependant, My Hero Academia Vigilante a un très bon point positif pour se cultiver sur le Japon. Ce bouquin contient plusieurs objets culturels, par exemple: la nourriture utilisée dans le volume et le nom des personnages. En outre, ce livre se différencie des autres grâce à son style unique appelé . Cette sorte de bouquin est une BD japonaise écrite dans leur langue maternelle. l'histoire héroique est bien aussi attachante que des grands livres connus dans son style. Les aventures que les personnages vivent sont très captivantes, avec aucune raison de ne pas l'aimer