Critique de Acerolou

Je viens de finir ce livre.
Alors j'aimerais dire que j'ai découvert Mike Horn à la TV il me semble, étant Admirative de personnes aventurière comme lui , je recherche pas mal de reportage , émission etc.. bref😁..
du coup , je suis tombée sur des livres , ça fait un moment que je l'ai dans ma pal mais j'ai eu peur que ça ne me plaise pas au niveau explication etc.
Mais je me suis lancé et j'ai beaucoup aimée , j'ai l'impression d'avoir voyager un peu avec lui dans son sac.
On se rend compte que derrière chaque grand homme il y a une femme et une famille car je pense que sans leur aide et soutien il n'irait pas si loin , c'est beau.
C'est un défi de fou , être comme ça sur son trimaran voguer pendant des jours et des jours entre la peur ,la faim et la solitude cela doit être dur vraiment ça fait réfléchir.
Ensuite la forêt amazonienne , la fatigue les bestioles les morsures mais je suis si administrative c'est dingue d'avoir autant de mental pour continuer.
Et les armes ,les militaires, se caché , le risque de mourir etc tous ce qu'il a vécu et pas que lui finalement sa femme aussi, la peur de ne plus le revoir et les personnes autour qui le soutiennent de loin .
J'ai vraiment beaucoup aimé , j'ai vu le film du coup derrière et il est vraiment touchant ,on voit sa femme ses enfants quand elle le revoit par étape et qu'elle pleure qu'à il repart car elle ne s'est pas si elle va le revoir finalement mais elle le laisse vivre son aventure par amour finalement car elle s'est qu'il a besoin de çà en fait.
Je conseille ce livre si finalement comme moi , vous aimez vivre les aventures à travers les autres car pas assez courageuse ou parce qu'on ne peut pas.
😁