Critique de Aliseya

Attention petit spoil dans cette chronique.
Cette suite, ce tome, je l'attendais depuis si longtemps. J'ai été ravie de voir que l'auteure a pu reprendre la publication de sa série avec l'aide de ses assistants. Même si c'est un rythme assez lent, je préfère attendre un an, un tome plutôt que de longues et grosses pauses indéterminées.
On reprend là où le volume précédent s'est arrêté. La rencontre entre le comte et Néah. On en sait un peu plus sur leur passé respectif. Découvrir le Allen de l'époque de Néah, trente -cinq ans plus tôt m'a surprise,même si on en vois très peu. Je ne m'attendais à découvrir ce pan de leur histoire commune.
Quand à l'histoire en elle-même, je ne change pas de disque j'adore encore et toujours. Malgré toute cette attente, mon amour pour cette série n'est pas redescendue. Les dessins sont toujours très bien réalisés. le scénario parfaitement construit. A peine nous lâche -t-on une information que de nouveaux noeuds apparaissent. J'ai hâte de connaître la suite, mais je sais que ce ne sera pas pour tout de suite. patience.