Critique de murielan

Ame et Yuki ne sont pas des enfants comme les autres, ce sont des enfants-loups nés d'une mère humaine et d'un homme loup. Lorsque leur père disparait, Hana, leur mère, essaie des les élever du mieux qu'elle peut mais la ville recèle de vrais dangers. Avec beaucoup de courage, elle décide donc de les amener à la campagne, loin de tout, pour qu'ils puissent s'épanouir et découvrir leur vraie nature...
Les enfants-loups est le premier manga que je lis et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié son graphisme simple mais expressif. J'ai trouvé que les thèmes de la différence et de la quête d'identité étaient abordés avec beaucoup de tendresse.
Ame et Yuki sont des personnages très attachants : autant la première est vive et extravertie, autant son petit frère est réservé et discret. J'ai aimé ce contraste. Et puis j'ai trouvé qu'Hana était une mère formidable, elle qui fait tout pour que ses enfants soient le plus heureux possible.
Très sympa !