Critique de LeslecturesdeFrimousse

Mon premier conseil avant de commencer ce manga, ne lisez SURTOUT pas le résumé au dos ! Il ne donne pas du tout envie de découvrir cette série alors qu'elle est si prometteuse !
On découvre dans ce premier tome, Neve un jeune garçon qui a le pouvoir d'invoquer des démons « gentils ». Cela fait plus de 60 ans qu'il vit avec eux, étrangement sans prendre une seule ride, et en leur faisant à manger ou en les aider de diverses manières. Mais leur vie va basculer lorsque d'autres démons vont essayer de les retrouver pour les anéantir… Mais Neve n'est plus un simple jeune homme ! D'étrange pouvoirs lui sont venus à force de cohabiter avec des démons…
A la base j'ai voulu lire ce manga car on me l'avait présenté comme allant devenir un grand nom du Shonen. Je ne sais pas si ça va se réaliser mais ce premier tome est vraiment génial ! On se prend dès le début d'amitié avec Neve et tous les autres démons. On en apprend également un peu sur son ancienne vie et celle-là n'est pas toute rose… En tout cas j'ai hâte de découvrir la suite et je vous le conseille vivement !

Ma note : 18/20 Un shonen prometteur que je vous conseille vivement ! Il a un vrai potentiel.
#Frimousse
Lien : https://lecturesdefrimousse...