Critique de bruniaux

Alerte pépite.

Pour commencer, il faut savoir que cette histoire traite d'enlèvements d'enfants, de meurtres, … âmes sensibles s'abstenir ! Pour les autres foncez, ce roman est un vrai page turner.

Roxane disparaît et son corps est retrouvé sur la plage mais c'était sans compter une deuxième disparition, Élodie scolarisée dans la même classe. Qui est la personne responsable de ces disparitions en série ? Je vous le dit déjà, vous n'êtes pas prêt !

J'ai été littéralement embarquée dans ce roman impossible à lâcher malgré le sujet très difficile.
La plume de Maïa est exceptionnelle, addictive, fluide, percutante et incisive.

Les chapitres sont courts et apportent un rythme haletant.

La psychologie des personnages est bien présente. On s'attache, on a peur, on déteste et on a même des envies de meurtre.

Je vous déconseille également de manger lors de certains passages, on vous aura prévenu 🤣

Ce roman nous plonge dans la noirceur humaine, ce roman est une fiction, mais des faits similaires arrivent quotidiennement de part le monde.

Aucun temps mort, pas de détails inutiles, c'est parfait.

Et alors que dire de ce final ? Inimaginable et tellement inattendu,

Publicité

Réglages de confidentialité
Vous l'aurez compris, c'est un coup de coeur et je vous conseille de découvrir la plume de cette auteure qui n'a rien à envier aux plus grands.
Lien : https://julieetsapassionlivr..