Critique de Christophe76410

Je viens de découvrir Maïa Hoti avec ce polar d'une qualité exceptionnelle.
L'histoire vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière ligne et vous ne sortirez pas de cet ouvrage sans y avoir laissé un peu de votre âme.
Effectivement, nul ne sait ce qui se passe chez son voisin une fois la porte et les volets clos. L'on suppose, l'on invente mais lorsque la vérité éclate au grand jour, elle peut parfois dépasser l'entendement.
Alors êtes vous prêt à vous faire manipuler, à vous faire mener par le bout du nez par cette auteure qui maîtrise parfaitement l'art du revirement ?
Êtes vous attiré par l'ignoble et l'indicible ?
Votre côté obscur est il assez pervers et vicieux pour côtoyer les pulsions les plus glauques de la nature humaine ?
Si vous répondez positivement à toutes ces questions vous allez vous délecter de cette pépite policière.
Ayez du courage et préparez vous, car une fois que vous serez pris dans le tourbillon, il vous sera difficile de refaire surface avant d'avoir définitivement refermé le 4ème de couverture.
Attention quand même, ce livre est réservé à un public averti, car le sujet de fond est traité ici, avec la violence et la cruauté qu'il exige.
A retrouver chez Éditions Hello