Critique de Livrinaa17

Je ne vais pas vous en dire beaucoup car il s'agit d'un tome 3. Si la saga vous tente je vous invite à aller lire mes avis sur les tomes précédents.

J'ai mis un moment avant de sortir ce troisième tome de ma pal. La fin du tome 2 m'avait légèrement agacée (je ne peux pas dire pourquoi). Mais finalement j'ai beaucoup apprécié ce tome.

On retrouve nos deux tigres en compagnie de Kelsey.

Je dois dire que j'ai préféré Kishan, Ren m'a vraiment énervé (si vous l'avez lu vous comprendrez pourquoi).

La plume de l'auteur est l'intrigue sont toujours aussi addictives. le seul bémol est le triangle amoureux....

Je déteste ça et là je trouve que ça gâche un peu le roman, leurs relations fusionnelles à tous les 3...

Mais je suis tout de même très impatiente de découvrir le fin mot de l'histoire grâce au tome 4.

📚 En bref : Un troisième tome vraiment très bon ! J'ai adoré retrouver Kelsey et nos deux tigres Ren et Kishan ! J'ai un peu moins aimé le triangle amoureux dans ce tome... J'ai vraiment beaucoup de peine pour Kishan qui est trop adorable. Mais sinon ce tome était vraiment sympa et toujours rempli d'action ! Les fins sont toujours terribles. Je suis impatiente de découvrir le dernier tome. 📚