AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La saga du tigre, tome 3 : Le voyage du tigre (17)

J'y ai beaucoup réfléchi. Je ne sais pas si je peux le soigner. Demain je regarderai au fond de ses yeux. L'oeil est transparent comme du verre. Et il s'en passe, des choses, derrière ! La peau ne parle pas. Les cheveux ne parlent pas. La bouche non plus. Seuls les yeux parlent vraiment.
Commenter  J’apprécie          20
Je regrette plusieurs choses qui sont arrivées, mais je ne regretterai jamais de t’aimer. S’il te plaît, garde-la. Les soldats se servent des étoiles dans les cieux pour retrouver leur chemin jusqu’à leur foyer. Tu as été et tu seras toujours mon étoile du berger. Chaque fois que je regarderai dans les cieux, je penserai à toi.
Commenter  J’apprécie          00
Pour monter correctement un cheval, tu dois former un lien avec lui, sentir sa force, la puissance de ses muscles.
Commenter  J’apprécie          00
Toute notre expérience humaine, le bon comme le mauvais, constitue en nous une couche dans laquelle nous nous ancrons, comme si c’était de la boue dans une rivière. Il est peut-être vrai que nous avons nos racines dans la douleur ou dans la souffrance, mais notre travail consiste à nous élever, à trouver le soleil et à fleurir. Ce n’est qu’à ce moment que vous pouvez faire briller le monde pour les autres.
Commenter  J’apprécie          00
La plupart des récits sont romancés, mais un lecteur attentif peut toujours y trouver des bribes de vérité.
Commenter  J’apprécie          00
C’est le feu, la passion du cœur, que je voulais examiner. Le feu du cœur ne décline jamais et ne reste jamais silencieux.
Commenter  J’apprécie          00
Ce que je ressens pour toi, c’est plus que de la reconnaissance, plus que de l’attirance, plus que de l’affection. Je n’ai jamais écrit un poème avec des points d’exclamation avant de te rencontrer. Tu es l’air dans mes poumons, le sang dans mes veines et le courage dans mon cœur. Sans toi, je suis une coquille vide.
Commenter  J’apprécie          00
Mon cœur est entre tes mains ; prends-en bien soin, car je ne peux vivre sans lui.
Commenter  J’apprécie          00
Si la musique est l’aliment de l’amour, jouez toujours, donnez-m’en à l’excès, que ma passion saturée en soit malade et expire !
Commenter  J’apprécie          00
L’homme qui n’a pas de musique en lui et qui n’est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (129) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5263 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}