Critique de lawen051

Sachez tout d'abord que ce roman est la suite de One last song, l'histoire d'Alex, le frère de Sawyer qu'il est préférable de lire avant celui-ci car on y comprend mieux l'ancien Sawyer, un homme égoïste, sûr de lui et infecte.
☆Dans ce tome, il a mûri et est plus posé, ce qui est bien plus agréable car dans One last song c'est un personnage que j'avais détesté à cause de son comportement, mais ici on comprend pourquoi il était ainsi et puis cela prouve qu'il faut toujours laisser une seconde chance aux personnes qui nous sont proches. C'est un personnage auquel je me suis finalement attaché car Sawyer a tout de même souffert et on a parfois juste envie de le prendre dans nos bras pour le rassurer, bon même si à un moment j'ai eu envie de lui mettre une claque derrière la tête 😂
☆ Lucy est une jeune femme simple que j'ai aimé dès les premières lignes. Malgré son rêve, elle ne se donne pas de grands airs et reste elle-même tout au long, c'est ce qui me fait encore plus apprécier ce livre.
☆ Ce sont des personnages qui m'ont fascinés comme dans le premier tome car ils sont tous uniques et ne se ressemblent pas, chacun a sa propre personnalité et je les ai tous adoré même si parfois j'ai eu un peu de mal à comprendre le comportement excessif de Sawyer et Lucy.
☆ J'ai dévoré toute la première partie du livre et l'ai lu d'une traite, mais il est vrai que j'ai éprouvé un peu de déception quand je me suis retrouvée 3 mois plus tard d'un coup. J'aurais aimé être spectatrice du début de leur relation amoureuse, quand ils se mettent vraiment ensemble, par exemple rien que leur premier baiser... C'est dommage car c'est vraiment ce qu'il m'a manqué dans ce roman qui était à deux doigts d'être un coup de coeur.
☆ Mais à coté de ça, la plume d'Elisa est toujours aussi addictive. Ses romans se lisent avec une facilité folle et il ne m'a fallu qu'une journée pour lire ce second tome.
☆ Bon la couverture comme d'habitude...je sais je me répète sûrement comme dans One last song😂 mais elle est vraiment sublime et elle représente parfaitement le roman.