Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :

Un bon roman policier qui nous amène à suivre une enquête de l'inspecteur Lemortin, qui va avoir à mener une investigation, afin de découvrir l'assassin de la petite vendeuse d'une boulangerie retrouvée morte, par étranglement dans son appartement. Durant l'enquête et les recherches faites par l'inspecteur, plusieurs bouleversements, revirements, rebondissements et aussi secrets seront découverts petit à petit.
En tissant les fils et les liens entre certains personnages et la jeune femme étranglée, que ce soit de son amoureux Michel, de son amie Claire, ses patrons à la boulangerie et toutes autres personnes significatives pour cette victime, Marie. C'est une enquête assez intéressante pour l'inspecteur Gérard Lemortin et pour son collègue l'inspecteur Christian Fournier. Ils vont soupçonner plusieurs personnages afin de découvrir le coupable de ce meurtre.
Une bonne intrigue qui garde son lectorat jusqu'à la fin, pour l'ultime dévoilement de l'auteur de ce crime. Un bon polar qui maintient le suspense, et permet d'élaborer plusieurs hypothèses, mais est-ce que le lecteur peut trouver le coupable ? Pour le savoir, il faut lire le roman de Daniel Hourès.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...