Critique de lemillefeuilles

J'ai été attirée par ce livre pour sa couverture aux superbes couleurs, et aussi parce que j'étais contente de voir une (super) héroïne grosse, ce qui est plutôt rare.

L'histoire, c'est celle de Faith, qui découvre qu'elle est psiotique et qu'elle a des pouvoirs, elle décide de les mettre au service du peuple en traquant les "méchant·e·s" la nuit, tandis qu'elle est journaliste people le jour.

Bien que je n'ai pas été absolument conquise par l'intrigue, je me suis attachée au personnage de Faith et j'ai aimé le fait que son physique (qui dénote de ce que nous voyions habituellement dans les livres) ne soit pourtant pas le point central de l'histoire, mais quelque chose de normal et de banal.

Au niveau des illustrations, elles m'ont plu et le fait qu'elles soient faites par différentes personnes est intéressant.

Pour résumer, j'ai bien aimé ce premier volume sans pour autant avoir un coup de coeur, et j'ai hâte de découvrir la suite !