Critique de Pixie-Girl

Enfin, j'ai dans ce tome trouvé ce qui me manquait dans les deux précédents, ce petit quelque chose qui me transporte et grâce à Guillyane et Connor, je pousse un gros ouff et j'ai eu beaucoup de mal à fermer ce roman.

Dès le départ, nous avons beaucoup d'humour ce qui promet de belles surprises et je n'ai pas été déçue un seul instant. Déjà la douce Gillyanne est l'une des héroines du tome deux avec sa cousine Avery et nous avions déjà eu un aperçu de son caractère déjà bien trempé (trait distinctif du Clan Murray), mais là.... Elle est hilarante, sûre d'elle. A la fois timide et combative, drôle et touchante, elle devra se battre pour se faire aimer de son mari, trouver sa place dans son nouveau domaine et rompre les liens qui affaiblissent Connor afin de lui rendre sa liberté et son pouvoir.

En ce qui concerne le Laird Connor MacEnroy, c'est un personnage énigmatique et attachant et c'est le premier mâle de cette saga qui me trouble durant toute ma lecture.
Ses secrets, sa famille et la façon dont il conquiert Gillyanne m'a fait beaucoup sourire. Même si j'ai souvent eu envie de le secouer et de le frapper, j'ai pris beaucoup de plaisir durant ma lecture.

Petit bémol. Dommage que j'ai dû attendre le tome 3 pour éprouver ça.