Critique de Milka2b

Petite fille, Elspeth va sauver Cormac, un jeune homme en fuite, blessé et pourchassé par des ennemis.
Elle gardera à jamais dans un coin de sa tête le souvenir de ce beau garçon, et l'aimera en secret, même si elle ne le reverra plus jamais.
Quelques années plus tard, elle sera kidnappée et fiancée de force, mais sera à son tour sauvée par Cormac.
Ils vont fuir à travers les forêts pour essayer d'arriver à la cour et se mettre à l'abri.
Elspeth va en profiter pour séduire Cormac et tout faire pour qu'il succombe à ses charmes.
Mais celui-ci, est aveuglement amoureux depuis une dizaine d'année, et s'est promis à une jeune femme manipulatrice qui n'a rien d'un ange, celle-ci en a profité pour se marier à quatre reprises, pour finir a chaque fois veuve.
Une histoire assez longue pour une lecture assez simple, quelques pages en moins aurait été plus agréable.
Je n'ai pas trop réussi à me projeter à cette époque, j'ai plus eu l'impression d'être au XVIIe, voir XVIIIe siecle.
Je lirai la suite par curiosité, mais si je n'accroche pas à l'écriture j'arrêterai.