Critique de MxlleAnaB

Excellent ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier tome des Trois princes. Décidément Elizabeth Hoyt continue de me séduire. En effet, j'avais déjà énormément aimé Les fantômes de Maiden Lane et je crois que cette trilogie va également m'enchanter. J'ai aimé le personnage d'Edward, beau et torturé sur qui pèse un terrible passé. Une famille terrassée par la variole, une première épouse morte en couche qui était dégoutée par son visage... Difficile donc pour lui de croire en les vertus de l'amour. Néanmoins, Anna Wren ne tardera pas à le faire changer d'avis car malgré son visage meurtri, elle le désire plus que tout. C'est alors que lui vint une idée, pour contrer les contraintes imposées par la société, Anna décide de se faire passer pour une prostituée afin de séduire le comte. Puis, Edward finit par la démasquer et tous deux comprennent peu à peu qu'ils s'aiment. Les scènes d'amour sont merveilleuses et l'on reconnait la plume de l'auteur dans ce domaine. J'ai adoré l'épilogue où l'on découvre que finalement, Anna n'est pas du tout stérile et elle a offert à son époux un fils appelé Samuel; sans oublier qu'un autre enfant s'apprête à arriver.