Critique de Elcantou

Une lecture où j'ai eu un peu de mal à démarrer, je vous explique, en fait le texte est un peu long à se mettre en place, après il faut avoir conscience que l'auteur pose les bases et que si elle explique autant c'est que ce sera utile pour la suite. Donc j'ai continué, oui j'ai persévéré, car je n'aime pas laisser un texte au bout de 4 chapitres. Arrive alors, le texte se met en place et permet d'avoir une belle histoire, avec une jeune fille, Hestia, jeune, étudiante qui pour subvenir à ses besoins doit travailler dans un bar mal fréquenté, mais c'est aussi là qu'elle va faire une rencontre qui va la bouleversée, un coup de foudre, un vrai de vrai, vous verrez en lisant comment celui-ci est évident autant pour elle que pour l'autre personnage principal Ari...

Là où je trouve ce texte très bien malgré les quelques longueurs du départ, c'est que l'auteur nous entraîne dans cette romance certes basique, mais au combien très bien écrite et vraiment une plume fluide, agréable à lire et qui décrit parfaitement les sentiments.

Une jeune autrice qui je pense sera à suivre, car vraiment la lecture a été agréable une fois les bases bien acquises.

Je ne saurais que vous conseiller cette lecture pour tous les fans de romance.