Critique de josette-costeux

Un roman noir, très noir avec en fil rouge, une merveilleuse histoire d'amour ! Quel talent d'écriture ! J'ai été littéralement emportée, envoûtée par cette histoire. Tout de suite, j'ai pressenti un drame mais l'auteure a réussi à me faire ressentir les émotions de Julie alors, j'ai espéré, j'ai pleuré, j'ai eu peur, j'ai regretté avec elle. J'ai avancé, pas à pas, dans cette sombre histoire où les indices s'accumulent semant le doute dans mon esprit et celui de l'héroïne. Les pages sont défilé à une vitesse vertigineuse et j'étais attirée par ces mots, ces phrases si joliment assemblés. Les rêves de Julie m'ont beaucoup impressionnée, ils sont décrits avec une telle précision et, pour moi, relèvent d'une analyse exceptionnelle. le plus surprenant, c'est que, absorbée par les recherches de Julie, je n'ai rien vu venir et comme elle , j'ai accepté ce qui semblait être la sombre réalité mais les dernières pages sont arrivées , implacables et j'en suis restée paralysée. Alors, je résume en un mot : bravo !