Critique de Minimouthlit

Les dessins, bien qu'assez classiques, restent néanmoins somptueux et très colorés et lumineux. Les personnages sont beaux, réalistes et très soignés, les décors également. Là aussi, on voit tout le travail de recherche effectué afin de retranscrire au mieux les villes, costumes et accessoires de l'époque. Tout est mis en place pour nous permettre de découvrir cette étrange et grande civilisation. Un petit bonheur pour les lecteurs qui, comme moi, raffole des romans historiques et des scénarios travaillés. En effet, au-delà de cette fresque historique, le Serpent et la Lance fait la part belle au polar et au thriller avec cette histoire de meurtres en série qui ravagent le pays. Ce premier tome prometteur annonce d'ores et déjà un scénario complexe qui va s'attarder sur plusieurs personnages à différentes époques. Serions-nous face à un véritable serial-killer au temps des Aztèques ? On attend en tout cas la suite avec impatience pour le découvrir.
Lien : https://minimouthlit.com/201..