Critique de polpo7362

Dans La nuit mange le jour, Thomas, garçon frêle, peu sûr de lui, tombe amoureux de Fred, un homme athlétique, riche, de dix ans son aîné. Tombe-t-il aussi dans ses griffes ?
La relation qui s'installe entre les deux hommes se fait chaque jour plus forte, plus intense. Surtout, elle se place sous l'ombre d'Alex, éphèbe au corps parfait qui fut l'amant de Fred... et a disparu. Se crée ainsi un triangle amoureux particulier, où l'absent tient un rôle sans cesse plus grand. Il est en effet le sujet des photos dérangeantes, extrêmes de son ancien compagnon, avec qui il a vécu une aventure où Eros et Thanatos dansaient en un chaos des corps et des sentiments. Thomas entre alors dans une sorte de compétition avec le modèle, acceptant les actes les plus sombres, incitant même son compagnon à l'avilir sans cesse davantage... A l'image des séquences de bondage, il devient une marionnette. (la suite sur mon blog)
Lien : http://venezvousperdre.blogs..