Critique de NanouLectrice

Ici, nous avons un essai sur l'importance des insectes dans notre alimentation futur écrit par un monsieur ayant créé une ferme à insectes géante avec des procédés innovants.
J'ai reçu cet ouvrage suite à la masse critique non-fiction de Babelio. Je tiens donc à remercier la maison d'édition et Babelio pour cet envoi. Je dois dire que si je ne l'avais pas reçu, je ne l'aurais jamais lu. Il suffit de regarder ma bibliothèque Babelio pour se rendre compte que ce n'est pas vraiment mon genre de lecture. J'ai fait la demande, car quelques fois, j'aime bien sortir de ma zone de confort, mais surtout parce que le sujet m'intéresse. Cet ouvrage me semblait parfait pour commencer à aborder le sujet. Et je ne me suis pas trompée. Je l'ai trouvé très accessible, et même si quelques notions me semblent encore assez obscures et à approfondir, j'ai appris pas mal de chose sur l'agroalimentaire.
Comme s'est mon premier sur le sujet, je ne peux pas comparer et je pense donc que mon avis n'est pas vraiment objectif. Mais lire ce livre m'a permit d'avoir des bases de réflexion que je vais approfondir en lisant autre chose.
Idéal pour avoir un première approche de l'évolution de nos pratiques alimentaires.