Critique de LaLibrairiedeMely

Nous voilà déjà à la fin de cette saga riche en aventures, qui a traité pour chacun de ses tomes un sujet différent et d'actualité.

Les planches toujours aussi bien dessinées et le scénario plus intense vous embarquera dans l'univers des 𝗬𝗴𝗴𝗱𝗿𝗮𝘀𝗶𝗹 𝗦𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶, celui des guerrières qui se battent pour le bien du monde entier.

Dès les premières pages nous démarrons notre lecture par l'attaque surprise de ces démons, créatures qui servent Surt, le terrible Dieu maléfique.

Nos héroïnes vont devoir faire preuve de courage, en usant de toutes leurs forces pour sauver cet univers et les gens qui le peuplent qu'elles aiment tant. Poussées jusque dans leurs derniers retranchements, elles se battront avec conviction.

Dans ce dernier tome, elles affronteront leurs peurs, et Feront face au destin, mais ce dont elles se rendront vite compte, c'est que c'est unie qu'elles sont les plus fortes!

Avec ces premières guerrières, descendantes des Dieux, nous assistons à la création d'une ligue justicière de femmes fortes qui suivront sur des générations!

Tout au long de votre lecture vous serez tenu en haleine jusqu'au dernier instant. Nos protagonistes vont-elles s'en sortir? Vaincrons t'elles le mal?

Je ne que vous conseiller cette sage pleine de rebondissements et de combats féroces!