Critique de dominica

Tout d'abord un grand merci a Babelio et aux éditions du Palémon pour m'avoir permise de découvrir ce livre et son auteur.

Nous voici donc dans un polar bien ficelé qui délivrera la clef de son énigme dans les dernières pages.
En compagnie du commissaire Nazer Baron, nous allons traversé une enquête des plus énigmatique.
Un soir une femme après une soirée bien arrosé verra passez deux individus poussant une remorque en pleine nuit avec le corps d'un homme nu à l'intérieur.
Elle se confieras a une ancienne connaissance rencontré ce fameux soir qui n'est autre qu'un journaliste qui prendra ses propos au sérieux malgré son état d'ébriété surtout qu'a la suite de sa vision, on aurait tenter de la renverser ...
Le commissaire, ami du journaliste en sera rapidement informé et de là va s'en suivre une enquête particulièrement intrigante.
Le corps de cet homme sera retrouvé enterré dans une tourbière gelée, mais qui est-il ?
Et pourquoi finir ainsi ?
Qui sont ses hommes et quel est le mobile de ce crime ?

C'est ce que je laisserais découvrir à tous les amateurs de polars car celui ci vaut le détour.